top of page
RETOURS & EXPÉDITION
EXPÉDITION
-
Nous expédions exclusivement par la Poste Suisse. Envoi sans frais de port à partir de 49 CHF (envoi en courrier A environ 1-2 jours).
-
Les frais de port estimés sont indiqués au client dans le panier à la fin de la commande.
-
Le moment de l'expédition est déterminant pour le calcul des frais de port. Le montant des frais d'envoi est déterminé par la liste de prix actuelle de la Poste Suisse (https://www.post.ch/).
.
RETOURS & ÉCHANGES
- >
-
Pour les retours, les articles doivent être renvoyés non utilisés et dans leur emballage d'origine, sinon le droit au retour s'éteint.
-
Les frais de port pour le retour sont à la charge du client. Important, utilise pour ton retour l'étiquette d'expédition jointe et joins le formulaire "Bon de retour" ; au colis. Nous pourrons ainsi garantir que ton retour sera traité le plus rapidement possible.
-
Seuls les retours & ; réclamations d'achats sur cette boutique en ligne SAUCONY (https://www. saucony.ch/) est acceptée. Si tu as acheté ta chaussure SAUCONY dans un magasin spécialisé près de chez toi, adresse-toi directement à ton vendeur.
-
utilisées ou de ne les rembourser que lorsqu'elles ont été utilisées. seulement après avoir reçu la marchandise, de rembourser la valeur correspondante de la marchandise.
-
Tu veux essayer une autre taille ou un autre produit ? Place une nouvelle commande sur saucony.ch (https://www.saucony.ch/)
- Le client a le droit de retourner les articles qu'il a reçus dans un délai de 14 jours.
- >
- Le client est prié d'emballer un éventuel retour dans un carton d'emballage. Veuillez ne pas utiliser les cartons d'origine PAS comme carton d'expédition (ne pas mettre de ruban d'emballage ou d'étiquette d'expédition).
- .
- .
- >.
office@merznet.ch
bottom of page