Expédition & Retours

Expédition

Nous envoyons exclusivement avec la Poste Suisse.
Livraison gratuite à partir de CHF 49.- (PostPac Economy)

Les frais de transport sont à la charge du client. Les frais de livraison estimés sont indiqués au client dans le panier une fois la commande terminée. Si des frais d'expédition plus élevés sont réellement encourus, le client sera facturé pour les frais d'expédition réellement encourus. Le délai d'expédition s'applique au calcul des frais de port. Le montant des frais de port est déterminé selon la liste de prix actuelle de la Poste Suisse (https://www.post.ch/).

Retours

  • Le client a le droit de retourner ou d'échanger les marchandises reçues dans les 14 jours.
  • Pour les retours et échanges, les articles doivent être retournés non utilisés et dans leur emballage d'origine, sinon le droit d'échange ou de retour expire.
  • Vous êtes invité à emballer tous les retours dans une boîte en carton supplément. Veuillez NE PAS utiliser les boîtes de MERRELL comme emballage extérieur.
    ​​
  • Les frais de port pour le retour sont à la charge du client lui-même. Important, utilisez l'étiquette d'expédition jointe pour votre retour et joignez le formulaire "bon de retour" avec le colis, afin que nous puissions garantir que votre retour sera traité dans les plus brefs délais.
  • Seuls les retours et réclamations d'achats sur cette boutique en ligne SAUCONY (https://www.scny.ch/) sont acceptés.Si vous avez acheté votre chaussure SAUCONY chez un revendeur spécialisé de votre région, veuillez contacter directement votre vendeur.
  • Nous nous réservons le droit de ne rembourser pas les marchandises qui n'ont pas été retournées dans leur emballage d'origine et non ouvertes. Ou seulement de rembourser la valeur correspondante après réception des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à: office@merznet.ch
Saucony
Expérience
Suivez nous
PRENEZ DE L'AVANCE
Recevez les avantages & nouveautés en avant-première:

#RunForGood

© 2021 SAUCONY Suisse